Livre d'or

Nombre de messages : 796

Signer le livre d'or

Message laissé par Maëlle BRETECHE 09/06/2021 à 23:34

Informations complémentaires

Isabelle, je t'écris, je t'écris ..

Pour te remercier de tes délicieuses et apaisantes notes qui accompagnent les soirées où je me retrouve seule à mon bureau, ou en voyage, ah des voyages, des voyages..et le temps passe comme ça.

Merci à toi pour toute ces moments d'harmonie.

Amitiés,

Mme BRETECHE

Message laissé par snibeme 01/06/2021 à 23:37

Informations complémentaires

<a href=https://priligyset.com/>priligy taiwan

Contacter

Message laissé par jean luc mias 16/05/2021 à 11:10

Informations complémentaires

j'ai découvert isabelle mayereau vers 1980 chez un ami de fac à Grenoble, en écoutant son album "déconfiture" que j'ai couru acheter ; ma mère, à qui je l'avais fait écouter, avait aussi beaucoup aimé, peut être aussi car elle se retrouvait dans la chanson "bureau" (elle était secrétaire comptable ).
En tout cas 40 ans après j'écoute cet album avec toujours autant de plaisir, des textes ciselés, une voix douce, des musiques extra ! Je vais le faire écouter à mes filles.

Contacter

Message laissé par Kalibich 10/04/2021 à 15:17

Informations complémentaires

Que de bonheurs à l’écoute... et plein de souvenirs aussi. Les CD étaient un peu restés cachés quelques années. Ils trônent à nouveau ds le séjour.
Merci pour tous ces moments

Contacter

Message laissé par GENOVESE MEENA 05/04/2021 à 10:03

Informations complémentaires

Bonjour Madame,

J'apprécie beaucoup vos chansons depuis que je suis adolescente.

Agée de 53 ans maintenant, je les réécoute avec beaucoup de bonheur.

Bien cordialement.

Madame Meena GENOVESE

Contacter

Message laissé par Dominique Perderiset 14/02/2021 à 18:31

Informations complémentaires

Bonjour chère madame que je suis et apprécie depuis le début.
Aujourd'hui 14 février jour de la St Valentin j'ai partagé sur Facebook, en clin d'œil pour mon monsieur et mes quelques amis, vôtre chanson "Belle histoire d'amour" et en commentaire j'ai retranscrit les paroles... Bin j'aurais pas dû ! FB a censuré ce commentaire et a restreint mon compte pour 24h... faut dire que j'ai un peu insisté ! Ils n'ont vraiment aucun humour, en même temps c'est vrai qu'on ne peut pas trop en demander à un robot ... Voilà juste pour que vous sachiez pour l'anecdote, que vos paroles sont censurées par FB parce qu'elles sont violentes et provocantes. Si si. (rires)
Bonne continuation à vous et merci de nous ravir de vos textes si fins (!!!) et de vôtre si jolie voix.

Contacter

Message laissé par salètes benoit 02/11/2020 à 19:52

Informations complémentaires

Bonjour! j'aime beaucoup Isabelle Mayereau que l'on entend moins ses temps-ci dommage que les médias classique je rêvé d'un duo d'isabelle Mayereau avec une très grande artiste qui est Marie-Paule-Belle est sont toute les deux de très rares et grands artistes que l'on aimeraient entendre plus souvent une voix une guitare et une voix un piano de l'excellente musique auteur compositeur interprète de grands talents merci à elles Benoit-Annecy à quand les prochaines tournées en France en 2021 et partout ailleurs ??? de grands moments de joies et d'émotion remarquable et sublime textes et paroles musique.....Bravos! Bis! BENOIT ANNECY (74) revenez nous vite !

Contacter

Message laissé par Pascal Hassler 13/09/2020 à 10:34

Informations complémentaires

C'est bizarre les souvenirs .. par pur hasard, chez un ami qui avait mis une playlist sur deezer, un titre d'isabelle est passé.. et là c'était comme dans un film .. des images, des visages et une envie incontrôlable d'en écouter plus .. je viens d'acheter le best of sur amazon et depuis j'écoute .. j'écoute ... le plaisir c'est grave docteur ??

Contacter

Message laissé par Salètes Benoit 29/08/2020 à 08:33

Informations complémentaires

Bonjour: j'aime beaucoup ;Isabelle Mayereau il est dommage que dans les médias classiques ne diffusent pratiquement plus ses chansons sur les ondes que l'on fredonnent cet une grande artiste resté toujours discrète pleine de talents elle est un peu comme Marie-Paule-Belle sans aucuns artifices ; naturel sobre ; en France nous avons pas mal de grands Artistes dans divers domaines culturels et Isabelle Mayereau en fait partie comme par exemples: les chanteuses : Anaïs ;Juliette ; Enzo-Enzo -Zaz -Jeanne Chéral - Françoise Hardy -Marie La foret- Jane Birkin - Maurane- et temps d'autres femmes etc; Merci à Isabelle Mayereau pour ses belles chansons que l'on aime fredonner ! Mr: Salètes Benoit Annecy....ps: A quand une prochaine tournée Française ????? son répertoire rythme notre vie et nous accompagne au quotidien! Vive la chanson-contemporaine-Française à texte et paroles et musique mélodique cela remplis notre coeur ! MERCI!

Contacter

Message laissé par François 17/07/2020 à 11:55

Ca fait déjà longtemps que j'écoute les chansons d'Isabelle Mayereau. Au départ c'était en K7 audio puis en vinyle.
Récemment j'ai acheté cet album " Parcours " qui renferme tous ces CD et c'est toujours u même plaisir.
De l'excellente chanson française.
Avec un faible pour l'album " Film noir " où, selon moi, Isabelle est à son sommet.
Le titre " oubliez ", musicalement sublime, aurait dû être un tube.